
Après le ralliement de la candidate Géneviève Assangono à sa liste, Odile Andréa Ossawa a remporté l’élection face à Bérangère Minang avec 10 voix contre 4.
Le processus électoral de la ligue nationale de football féminin (LNFF) a pris fin ce samedi après-midi avec l’élection de la première présidente de cette structure. Après le ralliement de la candidate Géneviève Assangono à sa liste, c’est sans surprise qu’Odile Andréa Ossawa a remporté l’élection face à Bérangère Minang avec 10 voix contre 4, soit 71,42% contre 28,58%.

Très logique avec sa conscience, la nouvelle présidente qui reconnaît arriver dans ce milieu comme un cheveu dans la soupe, a exprimé toute sa reconnaissance envers les clubs pour la confiance placée en elle. Quant à ses priorités, « Il s’agit de la mise en place dans les plus brefs délais de la nouvelle structure, notamment sur le plan juridique, puis le siège et toutes les autres commodités qui vont avec pour bien travailler ».
Avec la fusion du jour, Odile Andréa Ossawa se réjouit aussi des compétences qui vont l’accompagner dans cette tâche et reste ouverte à toutes les autres intelligences qui voudront donner du leur pour accompagner le football féminin gabonais.