
L’ancienne nouvelle présidente de la ligue de basketball de l’Estuaire a été plébiscitée à main levée après avoir reçu le quitus de son bilan moral et financier.
Mme Bekale née Jessica Grâce Boussamba va encore passer deux nouvelles années à la tête de la ligue de basketball de l’Estuaire. Au terme des assemblées générales ordinaires et électives, c’est en présence de la Directrice provinciale des Sports, Bérangère Minang, qu’elle a été réélue pour un nouveau mandat de deux ans.

Avec un bilan moral et financier propre et le quitus reçu, le vote de Mme Bekale a été juste une formalité car fait à main levée par les 14 clubs et associations présentes ce samedi 22 octobre 2022 à Libreville.
« Je remercie tous ces clubs qui m’ont renouvelé leur confiance. J’ai fait l’objet d’un appel à candidature et je crois que c’est mon travail qui a parlé. Nous allons parfaire des choses notamment revoir le problème des compétitions des jeunes avec les U13 masculins, les U14 féminins et la catégorie oméga qui va amener les équipes séniors à compétir sous un autre standard de jeu », a indiqué la réélue, qui va faire avec une équipe jeune et dynamique.