Telle est la teneur d’une information relayée sur sa page Facebook par le club de Port-Gentil depuis dimanche soir.
« Nous avons l’honneur de vous informer de la nomination de Mr Mbongo Moubambena Lagairreh Brice au Poste de secrétaire général du Centre Sportif de Bendje ». Telle est la teneur d’une information relayée sur sa page Facebook par le club de Port-Gentil depuis dimanche soir.
« Cela fait toujours plaisir de voir une communauté porter son choix sur quelqu’un et c’est ce sentiment qui m’anime du choix porté sur ma modeste personne », a-t-il déclaré.
En attendant l’AG ordinaire prévue le week-end prochain, le nouveau SG a pris immédiatement ses fonctions. Pour lui, « Nous n’avons pas beaucoup de temps à perdre. D’un moment à l’autre, nous allons reprendre le championnat et il faut se préparer avec les dirigeants et le staff technique afin de peaufiner notre projet sportif pour les deux ans à venir »
Le CSB qui jouera sa première saison en D1 veut d’abord faire avec les moyens en termes de recrutement. « Nous pensons au recrutement mais nous faisons avec les moyens de bord comme d’ailleurs les autres clubs. Et qui dit recrutement dit moyens. On va concrétiser les approches que nous avons déjà », a-t-il lancé.
Agent au ministère du Commerce, Lagairreh Brice Mbongo Moubambena est marié et père de trois enfants.