Publiée ce vendredi dans le cadre de la 7ème journée de la ligue 2, le nom de l’international gabonais n’y était pas apparu depuis le début du championnat.
En difficulté depuis le début de la saison avec Dijon FC, l’international gabonais, Bruno Ecuélé Manga, n’a plus disputé la moindre rencontre avec son club depuis la première journée.
Mais depuis son retour, après les deux matches du Gabon contre la Libye et l’Egypte, il semblerait que les choses auraient changé, puisqu’il qu’il est dans le groupe des 19 joueurs convoqués par le nouveau coach (Patrice Garande) pour la rencontre à domicile contre Bastia, comptant pour la 7ème journée de la Ligue 2
Dans cette liste, on peut donc apercevoir le nom de BEM, dossard 25. Un retour dit-on « en grâce » dans l’équipe première alors qu’il avait été placé sur la liste des transférables et qui lui avait demandé de s’entraîner avec l’équipe réserve.
« Depuis le début de la semaine, Bruno a repris avec le groupe pro et il est en jambes », a même annoncé le préparateur physique du club.
Retrouvera-t-il une place de titulaire avec les Rouges ? On espère que oui pour le bien des Panthères du Gabon qui doivent affronter l’Angola les 6 et 10 octobre prochains dans le cadre des éliminatoires du mondial 2022.