
En réunion avec les nouveaux et anciens clubs de sa sous-ligue, le président Okoumba a posé les bases des grandes lignes de la saison pour approbation.
Le président de la sous-ligne d’Akanda a la réputation de bien faire les choses. Alors qu’ici et là on parle encore des vacances, Juste Mathurin Okoumba parle déjà de la nouvelle saison. Et voilà ce qui justifie l’importante réunion tenue vendredi soir au siège de la sous-ligue à Batterie IV avec les nouveaux et anciens clubs de sa sous-ligue.
« Nous avons tenu une réunion de prise de contact afin de proposer le chronogramme de la saison aux clubs et avoir leur avis sur la question. Au terme des échanges, nous avons décidé de prolonger la qualification des clubs et de joueurs au 24 octobre, question de laisser les parents gérer d’abord la rentrée scolaire », a indiqué le président Okoumba.
C’est au terme de ce processus que l’Assemblée générale de la sous-ligne sera convoquée car « Elle va annoncer le calendrier total des différents championnats, de la coupe de la sous ligue et au sortir de cette AG, chaque club aura son package de tout le déroulé de la saison ».