
Si le premier (28 ans) a signé en Ligue 2, le second (21 ans) par contre va évoluer en Ligue 1 française dès cette saison.
« Nouvelle aventure nouveau projet. Je suis très heureux de vous annoncer ma signature au SMC (Stade Malherbe Caen), place au travail ». C’est ainsi que l’international gabonais, Johann Obiang, 28 ans, a annoncé son départ de Rodez où il était en fin de contrat.
Avec près de 200 matchs disputés en professionnel et libre de tout contrat, depuis ce mardi 28 juin 2022, il fait désormais partie de l’effectif du Stade Malherbe Caen, club de D2 française, pour deux saisons.
« C’est un joueur qui a une grosse activité sur son côté gauche et qui a un excellent état-d’esprit. Il va très vite se fondre dans le collectif que nous sommes en train de mettre en place », a déclaré Yohan Eudeline, le directeur sportif du club.
En fin de contrat avec Brighton, Ulrich Eneme-Ella, 21 ans, par contre s’engage pour 3 ans à Angers SCO, en Ligue 1 française. Aux dernières nouvelles, le jeune attaquant gabonais a été aperçu sortant du centre d’entraînement du club qui effectuait par ailleurs sa première séance d’entrainement de la nouvelle saison.