C’est la mission que s’assigne désormais l’ancien arbitre international, après la validation de sa candidature par la Commission électorale.
Après le dépôt des candidatures de l’élection pour la présidence de la Fédération gabonaise de football (Fégafoot), une nouvelle étape a été franchie ce mardi avec la validation desdites candidatures par la Commission électorale.
Si la candidature d’un gros calibre comme Brice Mbika Ndjambou, le président de la Linaf et 3ème vice-président de la Fégafoot, a été rejetée, tel n’a pas été le cas de Jérôme Efong Nzolo, l’ancien arbitre international.
Convaincu que ce n’est qu’une étape, le candidat Efong Nzolo sait que le plus dur commence. « Après la conférence de presse et le dépôt du dossier, la troisième étape est validée. Step by step donc le prochain objectif, c’est désormais d’aller convaincre les différents délégués », nous a-t-il confié.
Animé d’une forte conviction que 2018 ne sera pas 2022, Jérome Efong Nzolo promet de reconstruire cette Fégafoot qui accuserait un retard en termes de management et de gouvernance.