Les équipes et poules connues, c’est le complexe sportif Don Bosco de Minkologo qui va abriter la compétition.
Une dizaine d’entreprises et d’administrations publiques dont la Caisse des dépôts et de consignations, la Direction Générale des Hydrocarbures, la Direction Générale des Études et Laboratoire, la Caisse Nationale Assurance Maladie et de Garantie Sociale, la Société Nationale Immobilière, Setrag, Orabank, Pmug, Oprog et Gsez, ont réaffirmé leur fidélité et engagement au tournoi inter-entreprises, Corporate Challenge Elite, initié au Gabon par Even’s Consulting depuis plus de 5 ans à travers le pays.
La cérémonie de tirage au sort a eu lieu lundi dernier dans un hôtel de la place, rehaussée par la présence de l’ancien international du National Azingo et ancien candidat à la Fégafoot, Valérie Ondo, qui soutient fortement ce genre d’initiatives.
Alors qu’on lance les hostilités ce samedi 18 juin au complexe sportif Don Bosco de Minkologo, le comité d’organisation a réparti les 10 équipes en trois poules.
La poule A se compose de Gsez, CDC, Cnamgs et Orabank tandis que la poule B est composée de Setrag, Dgel Foot et Dgh Foot. Quant à la poule C, elle est composée de Pmug, Sni et Oprag.
Notons qu’hormis les valeurs que promeuvent le sport, notamment la cohésion sociale, l’esprit d’équipe et de partage, la solidarité, la santé, l’objectif du tournoi inter entreprise Corporate Challenge Élite Corpo fait aussi dans la promotion de l’économie sociale et solidaire, par le biais de la RSE des entreprises participantes.