Ceinture noire 4e dan, il a animé une séance de training consacrée essentiellement à la technique de clé de bras, vendredi soir au dojo de Petit Paris.
Dans sa politique d’ouverture, le président de l’Association Kamikaze Contact Combat, Maître Lafont Beka, a invité le vendredi 1 avril dernier, un expert judo, Maître Issa Christian Gotalowia, ceinture noire 4ème dan, afin d’animer une importante séance d’entraînement, basée essentiellement sur la technique de la clé du bras pour ses athlètes.
« J’ai été invité par l’Association Kamikaze qui a voulu que je puisse apporter ma petite expérience sur certaines techniques qu’ils utilisent dans les compétitions de MMA, entendu que le MMA est l’ensemble des disciplines martiales », a expliqué l’expert bien connu du judo gabonais.
Et sur la notion de technique de clé de bras, il faut noter qu’il y’a la clé de bras par prise française, par prise japonaise, mais le principe ici est de faire la clé de bras quel que soit la position de l’adversaire au sol.
Il faut signaler que c’est un autre invité de marque qui a animé la séance d’échauffement à l’ouverture et à la clôture du training, en la personne de Maitre Raphlin Vanest Edzang.