En négociations avec le club marocain de D1 Olympique Club de Khouribga, la capitaine des Panthères dames U20 a résolu d’aller se tester pour une éventuelle carrière professionnelle.
Un départ de plus pour aller vendre son talent ailleurs. En négociation avec le club marocain, Olympique Club de Khouribga, depuis plusieurs mois, la capitaine des Panthères dames U20 a quitté le Gabon ce vendredi à destination du Royaume Chérifien.
Pétrie d’un talent et attaquante de formation, celle qu’on avait surnommé Neymar à Tchibanga en 2018 en raison de sa perspicacité, a de quoi se faire valoir partout. Ces 5 dernières années, elle est passée par l’Union Sportive de Bitam, l’O’Mbiliazambi de Libreville et Athletico Akanda.
Avant de quitter le Gabon, la jeune footballeuse a laissé un message d’espoir à ses sœurs restées au pays. « Juste demander aux filles de ne pas se décourager, de toujours croire en elles tout en se donnant les moyens de réussir. N’oubliez jamais les notions d’effort, de discipline et la prière », a-t-elle lancé.
Pour rappel, l’Olympique Club de Khouribga (OCK), est un club marocain omnisports fondé en 1923 et dont la section féminine est assez récente. Il est basé dans la ville de Khouribga, cité minière située à 120 km au sud-est de Casablanca.