A L’approche de la reprise des sports collectifs au Gabon, les choses se précisent dans différentes écuries pour prendre un bon envol le moment venu.
C’est dans cette logique que l’Association omnisports Stade Mandji, a récemment convoqué une assemblée générale extraordinaire, sur instruction de son président d’honneur, le maire de Port-Gentil, Gabriel Tchango.
Le réaménagement technique du comité directeur, était le seul point inscrit à l’ordre du jour de cette AGE que dirigeait le président actif, Maurice Nzigou Mihindou, au siège du club.
Au sortir de cette rencontre, le comité directeur du Stade Mandji a enregistré la promotion d’Yves Fouty au poste de Secrétaire général, alors que la présidence de la commission en charge du recrutement revient à Yvon Ogoula, par ailleurs vice-président chargé du recrutement.
A la fin de l’AGE, le président Maurice Nzigou Mihindou a procédé à l’installation des deux promus.
« Face à l’urgence, il fallait que cette commission soit mise en place de sorte que les choses se remettent tout de suite en marche, suite aux exigences du président d’honneur qui veut que Stade Mandji retrouve cette cohésion, et que l’équipe soit prête à l’entame des compétions qui vont démarrer sous peu suite aux instructions du gouvernement », a relevé le président de la commission du recrutement, Yvon Ogoula.