L’athlète gabonais va prendre part à la 4e édition de l’Open international d’Abidjan, prévue du 23 au 25 juillet prochain au Parc des Sports de Treichville avec 10 nations.
Engagé pour représenter le Gabon à la 5e édition de l’Open international d’Abidjan en Côte d’Ivoire, prévu du 23 au 25 juillet prochain, le jeune athlète portgentillais, Sackalat Ibrahim Diallo (58kg), de l’écurie Kwan Kutchu Dojang a quitté Libreville ce mercredi matin à destination d’Abidjan où il est arrivé en début d’après-midi.
Seul Gabonais à cette compétition, le jeune athlète a pu se rendre à la compétition grâce à un soutien de la mairie de Port-Gentil. « Mon ambition est de rentrer au pays avec une médaille et si l’or se présente, je l’arrache », nois a-t-il confié depuis son hôtel à Abidjan.
A noter que pour cette 5e édition de l’Open international d’Abidjan, c’est une dizaine de pays qui y prendront part, à savoir la Côte d’Ivoire, le Mali, le Sénégal, le Burkina Faso, le Togo, le Bénin, le Ghana, le Nigeria, le Niger et le Gabon.