Suite à leur qualification pour les 8èmes des finales, le Chef de l’Etat a désormais de plus en plus soif de voir Les Panthères aller plus loin.
Après une préparation approximative accompagnée de plusieurs cas de maladies, Les Panthères du Gabon ne cessent de surprendre tout au long du Gabon. Et leur qualification pour les 8èmes de finale est une occasion tout indiquée de se féliciter et de se réjouir pour eux.
C’est ce qu’au fait le premier sportif gabonais, Ali Bongo Ondimba, le Président de la République. « Félicitations à nos Panthères qui se sont qualifiées pour les 8es de finale de la CAN2021 ! Désormais, c’est une autre compétition qui commence », a déclaré le Chef de l’Etat dans un message à Bruno Ecuélé Manga et ses coéquipiers.
Occasion pour Ali Bongo de réitérer le soutien de tout le peuple gabonais à ces vaillants soldats, vendus très moins chers par certains à cette compétition. « C’est tout le peuple Gabonais qui est derrière vous. Soyez exemplaires et rendez-nous encore plus fiers ! », leur a-t-il envoyé comme message.
A noter que le 23 janvier prochain, le Gabon affronte le Burkina Faso en huitièmes de finale à Limbé le dimanche 23 janvier prochain.