C’est l’objectif que se sont fixés les dirigeants du club cette année. Ce qui passe déjà par une victoire ce dimanche face aux Botswanais.
En match préliminaire aller pour la coupe de la Caf, Mangasport de Moanda affronte ce dimanche Opara United du Botswana. En conférence de presse d’avant match ce samedi, le coach de Mangasport, s’est montré serein pour cette rencontre qui, selon lui, doit être une victoire pour ses poulains.
« Malgré le manque de championnat, nous avons fait une bonne préparation car datant de juillet, avec près de huit matches amicaux », a révélé Kévin Djony en conférence de presse.
« Le moral des troupes est donc au beau fixe et je peux vous rassurer que nous avons une idée de nos adversaires grâce aux nouvelles technologies de l’information », a poursuivi le coach de Mangasport qui a par ailleurs promis de « tout donner ce dimanche pour faire un bon résultat et afin de se rendre au Botswana avec assurance ».
Mais si la qualification pour le prochain tour semble l’impératif pour Mangasport, à long terme, il est question d’aller en phase de poules. Et le club a pris toutes les dispositions y relatives, notamment le renfort sur le plan local et hors du pays.
A noter que le match a lieu au stade Monédan de Sibang ce dimanche 12 septembre à partir de 15h30.