
C’est la teneur d’un communiqué de la CAHB, moins de 12 heures après le tirage suite à un recours. Une nouvelle qui sème déjà les spéculations et les commentaires les plus fous.
Coup de tonnerre au siège de la Confédération africaine de handball (CAHB) ! On est même tenté de dire une grande première. Alors que le Gabon était déjà fixé sur ses adversaires depuis cette mi-journée, notamment l’Egypte, le Cameroun et la RDC, nous apprenons que ce tirage au sort est annulé.
« La Confédération Africaine de Handball (CAHB) a l’honneur de porter à votre connaissance qu’à l’issue du tirage au sort de la Can 2022, organisé ce jour à son siège à Abidjan par visioconférence, le secrétariat a reçu un recours en opposition », peut-on lire dans le communiqué de la CAHB reçu par notre Rédaction, sans préciser qui a fait le recours et les raisons de l’annulation.
« Ainsi, en attendant l’examen de ce recours, les résultats du tirage et leur diffusion sont suspendus et leurs résultats sont frappés de totale nullité », poursuit le communiqué.
En s’excusant pour le désagrément, la CAHB promet de « prendre des dispositions pour communiquer les informations complémentaires en temps opportun ».
Une nouvelle qui sème déjà les spéculations et les commentaires les plus fous.