Elles sont en regroupement depuis ce samedi afin de préparer cette compétition dont la suite de la préparation se poursuivra au Maroc.
Afin de mieux préparer leur dernier match qualificatif pour la Can Maroc 2022 contre le Togo en février prochain, Les Panthères du Gabon dames sont attendues en Inde dès le 1er décembre prochain pour un tournoi international.
Même si le secret continue d’être la chose la mieux partagée chez nos sélections féminines, Tristan Mombo est en regroupement avec ses filles depuis ce samedi 20 novembre 2021 au Centre technique de Bikélé pour un réveil musculaire.
Selon nos informations, Les Panthères dames s’envoleront ce lundi 22 novembre 2021 pour le Maroc pour une mise-au-vert avec à la clé, un match amical le 30 novembre prochain. Elles sont par la suite attendues à partir du 1er décembre en Inde pour un tournoi international.
Afin de continuer son travail d’évaluation, Tristan Mombo a fait appel à quatre nouvelles joueuses notamment Amina Hamadama et Reine Sebha Ngouandjila, et deux U20, Elvina Ntogono Mezui et Jessy Ornella Mezui Obiang alias Mbappé, soit deux milieux de terrain et deux attaquantes.