Face à l’Étoile Sportive Ornaysienne Football (ESOF) La Roche, Stade Brestois 29 a fait un nul assez mal digéré ce dimanche.
En match comptant pour la 7ème journée du championnat féminin de D2 de France, Stade Brestois 29 de Winnie Mapangou a fait un nul (2-2) en déplacement ce dimanche face à ESOF La Roche sur Yon, sans La Panthère du Gabon, un peu mal en point.
Une équipe brestoise assez rajeunie et pourtant dominatrice durant tout le match, et qui a d’ailleurs ouvert le score à la 4ème minute par Baptysia Doisy, suivi de l’égalisation d’Esof sur corner à la 20ème minute par Laurianne Bordé. Score à la mi-temps. 1-1
A la reprise, Brest met la pression et obtient son second but à la 51ème minute par Kim Cazeau. Malgré cette domination, les Brestoises vont payer le prix de la fébrilité de leur défense. A la 61ème minute, Charline Volard va égaliser pour les Rochoises. Score de 2-2 qui va séparer les deux formations.
Si ce nul semble arranger ESOF, tel n’est pas le cas des dirigeants de Brest qui estiment que leur équipe vient de perdre deux points.