Fait curieux, le petit frère pourrait ainsi rejoindre son frère ainé Mario Lémina qui évolue dans le même club, d’ici la fin du mercato hivernal.
Le football a rarement connu ce genre de cas. Depuis quelques jours, une folle rumeur court que Noha Pascal Lémina pourrait rejoindre son frère ainé Mario Lémina à Wolverhampton dans le championnat anglais d’ici la fin du mercato hivernal.
Selon Foot Mercato, journal français spécialisé dans les transferts, Noha Lémina veut quitter l’Italie à cause d’un éventuel manque de considération du club à son égard. Prêté en début de saison à Sampdoria en Série B italienne, le jeune ailier du Paris Saint Germain de 18 ans n’a joué que 15 minutes avec l’équipe première italienne avant d’être placé à la disposition des U19 de ce club.
Un autre journal français, L’Equipe dans sa parution de ce 3 janvier, annonce que Wolverhampton (D1 anglaise) s’est positionné ces derniers jours pour accueillir en prêt le jeune milieu offensif Noha Pascal Lémina et ainsi rejoindre son frère ainé Mario Lémina.
La balle serait donc dans le camp du PSG qui devrait se prononcer dans les jours qui viennent.
Il faut noter que le jeune Noha Lémina fait encore objet de réflexions au Gabon sur son éventuelle intégration dans Les Panthères du Gabon.