A deux journées de la fin du championnat, l’international gabonais compte 8 buts et 8 passes décisives. Un plus pour le compartiment offensif de Patrice Neveu pour les deux derniers matches éliminatoires des Panthères du Gabon.
A deux journées de la fin de la saison à Chypre, l’attaquant gabonais de 22 ans, Shavy Warren Babicka, a été plébiscité pour entrer dans le Onze type du championnat de D1 chypriote. Une bonne nouvelle pour Patrice Neveu.
Auteur de 8 buts et 8 passes décisives, ses performances permettent à Aris Limassol dont il est sociétaire, d’être en tête du classement avec 3 points d’avance sur Apoel Nicosie, son adversaire de la dernière journée, à Nicosie.
Si on peut déjà féliciter Shavy pour ce trophée, nul doute que ce jeune joueur de qualité pourrait aussi être un atout et une bonne option pour alimenter Pierre Emérick Aubameyang (revenu) pour la prochaine rencontre des Panthères.
Il faut noter que Shavy Warren Babicka fait partie de la première promotion du Projet du Sporting Club Nyanga qui a décidé d’aider les footballeurs gabonais à s’exporter afin d’aller vendre leurs talents hors du pays. Un succès mais surtout un hommage mérité pour l’initiateur de ce projet.