
Conséquence du braquage dont il a été victime à son domicile dimanche dernier et qui semble compliquer son transfert à Chelsea, à quelques heures de la fin du mercato.
A quelques heures de la fin du mercato, les nouvelles de Pierre Emérick Aubameyang ne sont pas très bonnes. Suite à l’agression à son domicile dont a été victime la star du football gabonais dimanche dernier par quatre individus cagoulés, selon les informations de Cope, l’ancien joueur d’Arsenal souffre d’une fracture de la mandibule et sera absent entre 4 et 5 semaines.
Le journal La Vanguardia précise même que l’ancien capitaine des Panthères du Gabon aurait été frappé avec la crosse d’un fusil de chasse.
Au-delà des séquelles psychologiques, cette agression pourrait avoir une conséquence sur la suite des discussions avec Chelsea en vue du transfert de l’avant-centre du FC Barcelone.
Mais si cette journée reste encore ouverte à toute éventualité sur ce transfert, il se dit que l’absence annoncée d’Aubameyang pourrait inciter les Blues à ne pas insister pour recruter le joueur.