Un contrat de 18 mois pour 6 millions d’euros (3,9 milliards de FCFA), mais La Panthère retourne d’abord à Arsenal ce mardi pour résilier définitivement le contrat avec le club londonien.
Fin du feuilleton Aubameyang. La Panthère du Gabon est officiellement joueur du FC Barcelone pour 18 mois pour un salaire de 6 millions d’euros (3,9 milliards de FCFA), au lieu des 30 millions d’euros qu’il lui restait de prendre à Arsenal.
Si manifestement c’est la preuve de sa grosse envie de se séparer d’avec le club londonien, selon le FC Barcelone, l’attaquant international gabonais doit repartir à Londres ce mardi afin de résilier son contrat avec Arsenal.
Mais le Barça a décidé de communiquer officiellement sur ce dernier contrat du mercato hivernal, après la résiliation de celui de PEA avec Arsenal, très vraisemblablement ce mardi en journée.
A noter que Pierre Emérick Aubameyang devient le premier gabonais à signer au FC Barcelone mais le 3ème gabonais à rejoindre la Liga après Henry Antchouet qui a joué à Alvès et Lévy Madinda à Celta Vigo.