
L’information circule depuis quelques jours et aux dernières nouvelles, un accord aurait déjà été conclu entre Los Angeles FC et le club brésilien pour un montant de 15 millions d’euros (9,750 milliards de FCFA).
Arrivé à Los Angeles FC en 2022 en provenance de Saint-Étienne pour 4,5 millions d’euros, l’international gabonais s’apprête à quitter le club californien pour rejoindre l’emblématique équipe de Fluminense au Brésil. Même si l’information n’est pas encore officielle, un accord aurait déjà été conclu entre Los Angeles FC et le club brésilien pour un montant de 15 millions d’euros (9,750 milliards de FCFA).
Durant ses quatre saisons passées aux États-Unis, Denis Bouanga a affiché un palmarès remarquable avec Los Angeles FC :
– Champion de la MLS Cup (2022).
– Vainqueur du Supporters’ Shield (meilleure équipe de la saison régulière 2022).
– Meilleur buteur de la MLS avec le Soulier d’Or (20 buts en saison régulièr en 2023).
– Meilleur buteur de la Ligue des Champions de la CONCACAF (7 buts, 2023).
– Vainqueur de l’U.S. Open Cup (2024).
Ces performances exceptionnelles ont fait de lui le meilleur buteur de l’histoire du club, avec plus de 100 buts. Désormais, La Panthère du Gabon semble prête à relever un tout nouveau défi en terre brésilienne. Avant que le transfert ne soit officialisé, potentiellement dans les prochains jours ou heures, Los Angeles FC souhaite cependant recruter un remplaçant pour pallier au départ de son attaquant vedette.































































