
L’élection prévue le 15 novembre prochain, les états majors des deux candidats sont dans leurs laboratoires pour s’arracher les voix des délégués électeurs.
Le 15 novembre prochain, la ligue de football de l’Ogooué Ivindo aura enfin un président. Après la gestion chaotique de l’équipe sortant qui n’à même pas terminé son mandat, les choses vont enfin se normer et se normaliser.
Jean Sylvain Nziengui, président de la commission électorale de la ligue de football de l’Ogooué ivindo, s’appuyant sur les dispositions du code électoral de la Fégafoot et des statuts de la ligue provinciale, a communiqué, par voie d’affichage, les deux listes déposées pour la course, notamment celle conduite par Luther Bouamboka Behinda alias Kalousha et celle conduite par Estimé Sokamone.
Mais en attendant les différentes onctions (Fégafoot et politiques), l’équipe de Kalousha, sereine et soudée, dit attendre mener une campagne tambour battant en sillonnant l’ensemble des départements de la province afin de séduire d’avantage le collège électoral.
Cette proximité sera ponctuée d’un leitmotiv à savoir : » Out les politiques au sein de la ligue de football de l’Ogooué Ivindo » et « Le sport au sportifs! »…
Un véritable derbi en perspective mais pour l’instant, les amoureux du ballon rond de l’Ogooué Ivindo retiennent leur souffle en attendant de voir la fumée blanche le 15 novembre prochain date de l’élection.
 
                                                                                               




































 
			   
			   
			   
			   
			  






 
			   
			   
			   
			   
			  

















