
Alors qu’on observe la trêve internationale en Croatie et à Chypre et qu’au Maroc c’était quelques matches de la coupe du Trône, la footballeuse gabono-équato-guinéenne a ajouté un but à son compteur ce week-end.
Week-end, dirait-on, de repos pour le plus grand nombre de nos footballeuses expatriées. Trêve internationale en Croatie avec Vanessa Mazaly, trêve internationale également à Chypre avec Alexe Sidieu Mombo, Tatiana Obounet et Victoire Biatholi Maïmouna alors qu’au Maroc, on a joué les premiers matches éliminatoires de la coupe du Trône, 2e compétition au Maroc après le championnat national.

« On a perdu 3-0 contre Racing Club de Casablanca », nous a confié Diane Stéphanie Angue dont l’équipe était engagée pour ce premier tour de la coupe du Trône. Les raisons de cette élimination prématurée sont claires. « Nous avons beaucoup de blessées et le coach a voulu faire jouer le banc de touche », a indiqué l’internationale gabonaise du Raja Club Athlétic de Casablanca.
Par contre en D4 espagnole où joue l’attaquante et notre nouvelle découverte gabono-équato-guinéenne, Carmela Bikié Boko Bindang, elle a marqué son 3e but de la saison avec UD Aguila Feminina. « Nous avons joué notre 4ème journée et nous avons gagné Mazarron sur le score de 4-0 et j’ai marqué mon troisième but », nous a confié la joueuse de 22 ans.