Initialement prévue pour débuter le 14 septembre au stade Alphonse-Massamba-Débat de Brazzaville, la compétition a été reportée au 21 du même mois.
Prévu pour débuter le 14 septembre au stade Alphonse-Massamba-Débat, à Brazzaville, le tournoi de l’Union des fédérations de football d’Afrique centrale (Uniffac), qualificatif pour la Can U20 2025 a été reporté du 21 septembre au 4 octobre, selon une note de l’Uniffac envoyée dans les Fédérations membres.
A ce jour, sept nations ont confirmé leur participation. Ce qui donne deux poules de compétitions dont la A composée du Congo, de la République démocratique du Congo (RDC), de la Guinée Equatoriale et du Tchad tandis que le groupe B est composé du Gabon, du Cameroun et de la République centrafricaine (RCA).
Même si le commun des Gabonais se demande comment a été faite la sélection gabonaise, on retient que Les Panthères U20, championnes de la sous-région, sont en regroupement depuis une dizaine de jours sous la direction d’Anicet Yala et Brice Ondo Atcho.
A noter que seuls les deux finalistes du tournoi se qualifieront pour la Coupe d’Afrique des Nations U20 2025.