
Il s’agit de Bambera FC, de FC Moukoundou, de Malanga FC et du Football Club Mawili qui ont décrochés leurs tickets les 19 et 20 août derniers sur les stades de Likéka, Matsatsa et Moukoumbi.
La 2e édition du Challenge de la Rénovation poursuit son chemin, après les phases des poules. Depuis le 19 août dernier, le canton a vibré au rythme des quarts des finales.
Dans la première confrontation, FC Mawili a fait tomber Vouvou-Sports (2-0) tandis que dans la deuxième sortie, Bambera FC se voit qualifier à la suite du forfait de CF Bamanga.
Le 20 août, on a joué les deux derniers matches de ces quarts de finale. Au stade de Likéka, la formation de Malanga FC a su contenir son adversaire de Maleba FC qu’il a battu sur le score de 2-1 tandis que dans la dernière rencontre, la redoutable JS de Matsatsa s’est fait surprendre face au FC Moukoundou ( 0-1) au stade de Moukoumbi.
Dorénavant, place aux demi-finales, ce 22 août 2024, qui se disputeront à l’Arena Stadium de Matsatsa à 14h entre le FC Mawili et Bambera FC et à 16h FC Moukoumbi affrontera Malanga FC.