Si les premières ont fait un parcours sans faute avec trois victoires et trois, les secondes se qualifient avec deux victoires et une défaite.
Le tournoi Ladies Football a rendu la première copie de ses demi-finales ce dimanche 11 août 2024. Après trois journées de compétitions dans la poule A, les Immatures et Teams Girls sont déjà qualifiées pour les demi-finales et devront attendre les dernières rencontres de la poule B, ce lundi, pour se fixer sur leurs différentes adversaires.
Il faut simplement retenir qu’en ouverture de cette dernière journée de la poule A, Flora Bouyi et ses coéquipières ont battu Les Super Stars sur le score de 6-0 avec 4 buts de Laschwana Assengone, 2 de Flora Bouyi et 1 Berthe Bivigou, tandis qu’en seconde sortie, Teams Girls a pris le dessus sur Les Lucioles sur le score de 4-0 avec 2 buts de Doris Wassendé, 1 de Nelly Bétoughé et 1 de Fauster Lucienne contre son camp.
Selon nos statistiques, Darcy Edzoumou de Teams Girls est en tête des buteuses avec 7 réalisations suivie de Laschwana Assengone qui totalise 6 buts. Par ailleurs, au regard des forces en présence, tout porte à croire que ces deux équipes pourraient se retrouver en finale.