
C’est samedi dernier, au lycée technique Nyonda Makita de Mouila, que la ligue de la Ngounié et ses boxeurs ont fait leurs derniers réglages.
En prélude à la Nuit Olympique organisée par la ligue de boxe de la Ngounié le vendredi 31 mai prochain à Mouila, le coach Jonas Abdon Moussavou et président de la ligue de boxe de la Ngounié a organisé samedi dernier une journée d’évaluation de ses pugilistes et qui a permis non seulement de corriger certaines erreurs mais aussi d’apprêter les combattants à la journée du vendredi 31 mai au gymnase de Mouila.
Pour la rencontre qui opposera les pugilistes de la Ngounié à ceux de la Nyanga, cette dernière séance était plus que nécessaire car elle a permis d’effectuer les derniers réglages.
« Nous avons organisé cette rencontre pour corriger certaines erreurs avant la Nuit Olympique du vendredi 31 mai. Nos combattants sont prêts à recevoir leurs adversaires de la Nyanga », a déclaré Maître Jonas Abdon Moussavou, Président de la ligue de boxe de la Ngounié.
« Cette équipe de boxe de Mouila est très jeune et talentueux. Malgré l’absence de certains, les choses se sont passées dans l’harmonie », a poursuivi le président Moussavou qui a donné rendez-vous aux populations de Mouila pour vendredi prochain.