Lefang a été remis ce mercredi par le fabriquant au président de la Linaf au cours d’une modeste cérémonie.
Les choses se précisent de plus en plus au sujet de la reprise du championnat national d’élite avec la cérémonie de présentation et de remise du ballon de la saison.
Lefang est le nom de ce ballon, fruit du travail d’une Pme gabonaise mais dont le représentant de la marque au Gabon est Devis Mve. « Conçu pour les professionnels, Lefang a été testé et répond aux normes internationales », a indiqué le représentant de la marque qui a mis à disposition les 500 ballons achetés par la Linaf.
« La Linaf est heureuse de travailler avec une expertise locale, question d’être en phase avec les orientations des plus hautes autorités de valoriser l’expertise locale », a déclaré le président Mbika.
En promettant d’utiliser ces outils à bon escient, le président de la Linaf s’est félicité de ce premier pas qui pourrait aboutir par la signature dun contrat officiel avec la marque.
A noter que toute association ou fédération, tout club ou autre individu peut désormais se rapprocher du représentant de la marque pour toute commande de ballons.