Il s’agira pour Mme Odile Ossawa et son équipe de faire le bilan de la demi-saison écoulée et des quelques autres activités éparses réalisées et de statuer sur la date de la reprise du championnat.
Le ciel s’éclaircit-il aussi déjà pour le championnat national de D1 féminin, au regard des événements futurs annoncés ici ? Selon nos informations, la Ligue nationale de football féminin (Linaffem) organise ce jeudi 16 mai à Libreville son assemblée générale ordinaire (AGO).
Selon une source proche du dossier, « Il s’agit de l’AG Ordinaire qui lance les activités officielles de la nouvelle saison sportive 2023-2024, notamment le National Football Féminin 1(NFF1). Quoique la saison écroulée n’étant pas allée à son terme, il sera question de présenter le rapport des activités, le rapport financier, le budget de la nouvelle saison ».
« Au cours de cette rencontre, les délégués vont également officialiser la date du début du championnat de football féminin ainsi que toutes les questions liées au bon déroulement de cette compétition seront aussi abordées », a poursuivi notre source.
A titre de rappel, dans une interview qu’elle nous a accordé le 10 mars dernier, la Présidente de la Linaffem, Odile Ossawa affirmait clairement : « Pas question de reprendre dans les mêmes conditions que l’année dernière».
Attendons jeudi pour voir clair !