C’est à ce titre que le VP de Missile Taekwondo, le Colonel Pamphile N’Nang Ndong a tenu une importante réunion ce samedi 21 octobre à Libreville.
En prélude au démarrage des activités pour la nouvelle saison et à la tenue de l’Assemblée générale de Missile Taekwondo, une subdivision de Missile Omnisports du ministère de la Défense nationale, le Colonel Pamphile N’Nang Ndong, 5e Dan, a tenu une importante réunion ce samedi 21 octobre 2023 à 10h00 à la salle de réunion du Gymnase du prytanée militaire de Libreville.
Après la minute de silence en mémoire de Me Bach, fondateur du premier club de taekwondo de la police, décédé il y a quelques jours, le VP a décliné les points inscrits à l’ordre du jour.
Faire le recensement de tous les pratiquants de taekwondo recrutés lors de la dernière incorporation, faire une ébauche du programme d’activités et la réorganisation du comité directeur de Missile Tkd et des différents clubs affiliés à Missile Tkd.
« Pour le moment, on ne peut pas élaborer un calendrier car on n’a pas encore les effectifs complets des nouvelles recrues pratiquantes, et du coup, dès la semaine prochaine, nous entamons une tournée dans les différentes casernes afin d’être mieux édifié sur la question », a indiqué, le colonel N’Nang.
Si le point de toutes ces démarches se fera le 28 octobre, ce sera également le moment d’élaborer le calendrier des activités. Et l’AG élective viendra boucler cette phase préparatoire de la nouvelle saison.
Ici, les objectifs sont clairs. « Après un an sans activités, notre objectif est d’être présent à toutes les activités afin de reprendre notre place de leader dans le taekwondo gabonais », a lancé le Vice-président.