
La joueuse de l’O’Mbiliazambi a accouché d’un beau petit garçon il y a juste une semaine. Maman et bébé ainsi que le père du bébé se portent très bien.
La famille des mères footballeuses vient de s’agrandir avec l’accouchement il y a une semaine de Christie Bolo, ancienne joueuse de l’O’Mbiliazambi. Elle a accoucvhé un mignon garçon et le petit ange s’appelle Christ Elye Moussavou Ombinda.
Si maman et bébé ainsi que le père du bébé se portent très bien, par cette maternité, Christie va encore prendre quelques jours de repos personnel de plus, devenue déjà un peu invisible toute la période de la grossesse.
Mais la joueuse nous a fait une promesse. « Après ma période d’eau chaude, je compte reprendre de façon progressive et personnelle après trois mois », le temps d’attendre la fin de la saison du premier championnat national de D1 féminine.
Une initiative des plus hautes autorités qui placent la femme au cœur de cette décennie. « J’apprécie cette bonne initiative du championnat féminin de D1, pourvu que cela dure », a-t-elle lancé.