
Ce samedi 18 mars, au gymnase de Mouila, quatre rencontres vont agrémenter la 10ᵉ journée qui marque aussi le début de la phase retour du championnat provincial.
Après une trêve d’une semaine, les amoureux de la petite balle vont se retrouver au gymnase Omar Bongo de Mouila pour la poursuite du championnat provincial de la ligue de handball de la Ngounié, dans sa phase retour.
Pour ce samedi 18 mars, quatre rencontres allant des minimes en seniors sont prévues. Les deux premières rencontres auront le mérite de mettre en avant les minimes en filles et garçons des écuries G4 Handball face à Temple Sportif Bourgeons.
Puis à 16 heures, toujours au gymnase de la ville, le leader en cadet, Temple Sportif Bourgeons va en découdre avec la lanterne rouge, G4 Handball Club.
Enfin, pour clore cette 10e journée du championnat provincial, les seniors vont entrer en jeu avec la confrontation entre le dauphin, la Jeunesse Sportive de Mouila cher au président Vital Mouckagni face G4 Handball Club en début de soirée.
A noter que ces championnats provinciaux sont largement dominés par les poulains du coach Akuè, le Temple Sportif Bourgeons appelé encore « Bourgeons ».