Après près d’un an de soins, l’ancienne joueuse de l’O’M de Libreville est désormais sociétaire de Chabab Atlas Khenifra (CAK), club de D2 marocaine.
Diane Stéphanie Angue est une vraie Panthère du Gabon. C’est parfois quand on la croit atteinte par les balles des chasseurs qu’elle rebondit de plus belle. Blessée au cours d’un entrainement au Togo le 20 février 2022 lors du match aller des éliminatoires de la Can Maroc 2022, on n’avait plus de nouvelles d’elle.
Dans un entretien qu’elle nous a accordé ce jeudi 16 février, l’internationale gabonaise, sociétaire de Chabab Atlas Khenifra (CAK) en D2 marocaine, s’est confié à nous.
« J’ai perdu une saison et j’ai dû changer de club en raison de ces problèmes de santé. Mais Dieu m’a fait grâce, cet épisode n’est plus qu’un lointain souvenir puisque qu’après ce long temps consacré à mes soins, j’ai signé avec mon nouveau lors du mercato, il y a un mois », a indiqué l’ancienne sociétaire de l’O’M de Libreville.
Revenue sur les aires de jeu, on pense aux nouveaux défis, notamment maintenir sa place en équipe nationale, améliorer son rendement en club et aller au-delà du Maroc. Pour elle, « Tout cela est possible et je m’efforcerai, avec l’aide de Dieu, de remonter la pente pour le pays que je suis toujours prête à défendre ».
A noter qu’en ce moment, le championnat féminin marocain est en trêve de fin de la phase aller.