
Réaction du président d’honneur et fondateur de l’Union Sportive d’Oyem (USO) de voir sa première footballeuse signer en Europe.
Après la signature du premier contrat professionnel de Jessy Mezui m’Obiang dit Mbappé, et surtout pour avoir été au centre de la préparation pour la sortie de la jeune footballeuse de l’USO, Hubert Daladier Minang fils est un homme comblé.
« C’est une grande première pour la section féminine d’USO. J’exprime ici ma fierté personnelle d’avoir contribué à l’épanouissement sportif de notre « Mbappe National ». Connaissant son talent, je reste convaincu qu’on entendre parler d’elle. Et c’est le Gabon qui gagne », a déclaré le président Minang qui croit fermement qu’on peut tout aussi compter sur le football féminin au Gabon s’il bénéficiait d’un soutien conséquent.
« La petite a ouvert la voix dans ce grand pays de football féminin. A nous dirigeants de soutenir les autres filles, tout aussi talentueuses que ces grands noms que nous connaissons déjà dans le football féminin mondial aujourd’hui », a indiqué le président d’honneur de l’USO.