
Après deux saisons passées à Ittihad Tanger, Axel Meye pourrait changer d’air. L’international gabonais suscite l’intérêt de plusieurs clubs dont le Wydad.
Arrivé en Botola (championnat marocain de D1) il y a deux ans dans l’écurie de l’Ittihad Tanger, Axel Meye est connu au Maroc comme un renard des surfaces car il a terminé à deux reprises, 2e meilleur buteur du championnat. Malgré ces performances, le joueur n’aurait eu aucune proposition d’augmentation de salaire.
Ce qui l’aurait poussé à demander son départ du club. Situation qui semble ravir d’autres clubs qui veulent de lui, estimant que le malheur des uns peut faire le bonheur des autres.
D’après le journal marocain 360sport, le Wydad de Casablanca, l’un des clubs les plus titrés du Maroc, aujourd’hui engagé en ligue des champions africaine, aurait déjà entamé les négociations avec l’international gabonais et son entourage pour remplacer l’attaquant congolais, Guy Mpenza, parti voir ailleurs.
Et à ce qui semble, le Wydad aurait fait d’Axel Meye une priorité. Selon ce journal, d’autres clubs aussi sont à l’affût, notamment Renaissance de Berkane, vainqueur de la coupe de la Caf et le club saoudien Al Hilal.