La capitaine d’ACD Group donne de la voix sur le terrain. Titulaire lors des deux rencontres, elle a été auteur de 65 passes réussies dont une décisive.
Comme l’a voulu les organisateurs de cette compétition inter-entreprise mixte, à savoir associer les filles au Corporate Challenge 33 Export, elles s’affirment de plus en plus, même si certaines subissent encore le manque de confiance de leurs coéquipiers.
Ce qui n’est pas le cas d’ADC Group dont la capitaine, depuis le début de la compétition, est Flora Bouyi, internationale A. Au terme de la 2ème journée, l’équipe d’évaluation des footballeuses l’a reconnu meilleure joueuse de la journée.
Titulaire lors des deux rencontres de la journée, Flora donne de la voix sur le terrain. Polyvalente, cette attaquante ne manque pas de venir souvent soutenir le milieu de terrain. En deux rencontres, elle a été auteur de 45 passes réussies dont une décisive, notamment celle ayant occasionné le premier but de son équipe contre TotalEnergie, battu finalement sur le score de 2-0.
Comme à la première journée, Brenda Name Nze de Nétis vient en seconde position. On rappelle que Marielle Bouyou de Comilog était la meilleure footballeuse de la première journée.