Le concept semble décidément donner plus d’engouement dans les sites d’inscription de la course qui ont connu une forte affluence dès ce dimanche et en attendant le périple de Ngozo dans les établissements scolaires.
Après les civilités aux autorités de la ville vendredi dernier, la mascotte a fait son premier show samedi dans les rues et les marchés de la ville de Port-Gentil. Du carrefour Léon Mba, au carrefour Tobias en passant le marché du Grand Village et celui de la Balise, Ngozo a frappé le public.
Entourée d’une troupe artistique, tantôt sur la voiture mais surtout à pieds dans les zones de forte agglomération, arrêt par-ci pour une photo et par là pour saluer ou embrasser les populations, la désormais mascotte des courses pédestres a réalisé une véritable démonstration populaire.
Concept assez bien pensé car, il semble mieux exprimer l’évènement et l’engouement qui s’y prête, en dehors du press-book distribué au passage de la caravane.
Et aux dernières nouvelles, les sites d’inscription de la course ont connu une affluence ce dimanche, en attendant le périple de la mascotte dans les établissements scolaires.