Intégrée dans l’effectif de Comilog afin de répondre aux exigences de la compétition, la jeune internationale a émerveillé le public du stade Wembley lors de ses deux sorties du jour.
Dans le cadre du premier Tournoi 33 Export, 21 footballeuses ont été recrutées par les équipes-entreprises et prennent donc part à la compétition.
Mais si certaines équipes ont trainé le pas pour cette première journée à se mettre en phase avec le règlement de la compétition en ajoutant des filles dans leurs effectifs, tel n’a pas été le cas de Comilog qui s’est offert les services de Marielle Bouyou.
Meilleure joueuse de la journée, la jeune internationale milieu de terrain, étudiante en master à l’IUSO a fait une passe décisive et a été au centre de la large victoire de Comilog contre EDG (6-1).
Elle trompe de par son petit physique alors que son talent sur le terrain révèle ce qu’elle est réellement. Une footballeuse au complet. Et elle l’a prouvé lors de cette première journée du tournoi.
Nous osons espérer que sa prestation du jour n’est pas un feu de paille car talonnée par Brenda Name Nze de Nutis, victime par contre d’un mauvais coaching car remplacée en milieu de seconde mi-temps face à la Seeg alors qu’on voyait le second but de son équipe en elle.