Le quorum n’ayant pas été atteint cette fois-ci, l’assemblée générale a décidé de se retrouver dans 15 jours, cette fois-ci en AG extraordinaire.
Initialement prévue le 14 mai dernier, puis le samedi 21 mai, l’Assemblée générale de la Fédération gabonaise de handball n’a pas pu aussi se tenir à la dernière date. Et donc reportée dans 15 jours.
Et la raison. Absent du pays à la première date, le président fédéral, Sylvain Pangou Mbembo, et son bureau, ont simplement constaté samedi dernier que le quorum n’était pas atteint pour organiser l’assise. Selon l’explication reçue d’un membre du Comex de la Fégahand, « Il se trouve qu’en dehors de la Lineph et de la ligue de l’Ogooué Maritime, 6 autres ligues ainsi la plupart des clubs n’ont pas encore tenu leurs AG, condition sine qua nun pour prendre part à la grande messe nationale ».
« C’est donc au regard de cette situation que l’assemblée générale a décidé encore de reporter la rencontre qui prendra la qualité d’AG extraordinaire, avec ou sans quorum dans 15 jours », a expliqué le membre du Comex.