Rencontre dite de dernière revue des troupes des deux équipes mais qui a donné le top des empoignades à venir cette saison.
Dans le cadre de la préparation des championnats de D1 et D2, Panthères du Christ Roi (PCR) de Mouila, club évoluant en D2, a reçu samedi dernier AS Pélican de Lambaréné, club de D1. Et c’est le stade Ngossou de Mouila qui a abrité ladite rencontre devant un public venu nombreux.
D’entrée de jeu, les visiteurs auront assez d’actions de but mais Alain Mbatchi, portier et capitaine de PCR ne laissera rien passer. Score de 0- 0 qui conduit les deux équipes aux vestiaires.
De retour Gildas Ndoumou, coach de Pélican fera entrer les internationaux, Stéphane Bitséki Moto et Steeve Nzambé alors qu’en face, Jean Robert Makambo va faire entrer Bertrand Bissiélou à la place de Claude Bessa.
A la 78ème minute de jeu, AS Pélican se montrera à nouveau dangereux mais fera face à une défense de Panthères du Christ Roi imperméable. Et du coup, le score restera vierge jusqu’au coup de sifflet final de Serge Rassiwa.
Une rencontre qui a été une bonne revue des troupes des deux techniciens avant l’entame de la saison.