C’était un week-end qui a été faste pour quelques-uns de nos internationaux. Véritable rendez-vous de buts.
En Liga pour le compte de la 26ème jour, le FC Barcelone a dominé l’Athletic Bilbao (4-1). Le Gabonais Aubameyang a inscrit le premier but du FC Barcelone et affiche désormais 5 buts en 6 matchs.
En Ligue 1 pour la 26ème journée la formation de Saint-Étienne a perdu face au PSG (1-3) après avoir ouvert le score par Dénis Athanase Bouanga. Clermont et Jim Allevinha ont fait jeu égal avec Les Girondins de Bordeaux (1-1) tandis que Nice et Mario Lémina, entré en seconde période, ont été accrochés par Strasbourg (0-0).
En super League turque, la formation d’Altay et André Poko ont profité de cette 27ème journée pour se refaire une santé, avec une victoire 3-2 sur la formation de Gazantiep. La Panthère du Gabon a inscrit le but de la victoire de club et compte désormais 2 buts en club cette saison.
En Ligue 2, la 26ème journée a été un cauchemar pour nos compatriotes. Le SC Bastia avec Llyod Palun ont étés battu par Caen (2-1). Même score entre Ajaccio et Rodez et Johan Obiang. Idem pour Dijon avec Bruno Ecuélé Manga, toujours au banc, face à USL Dunkerque (1-2).