Malgré les problèmes qui secoue le monde du football dans notre pays aujourd’hui, Bruno Ecuélé Manga et ses coéquipiers restent reconnaissants du soutien sans faille du peuple gabonais lors de cette Can au Cameroun.
Après la première victoire des Panthères du Gabon dans ce groupe C dit assez difficile de la Can Cameroun2021, les joueurs n’ont pas manqué de signifier leur reconnaissance au peuple gabonais pour leur soutien. Non seulement la colonie des étudiants gabonais à Yaoundé était au stade pour soutenir notre équipe nationale et les centaines de supporters partis du Gabon tout entier, mais les multiples messages sur les réseaux sociaux sont un parfait témoignage de ce soutien.
Pour le capitaine, Bruno Ecuélé Manga, « Merci au peuple gabonais pour son soutien indéfectible, peu importe l’endroit où vous êtes. Il n’y a rien de plus fort que de vous savoir avec nous. Nous allons tout donner pour ce drapeau ».
Quant à André Biyogo Poko, « Certes il y’a des choses à corriger pour les prochaines rencontres car tout n’a pas été au top, mais l’essentiel est là. Il fallait absolument débuter la compétition par une victoire et prendre les 3 points, chose faite ».
On attend la suite de la compétition avec le probable retour de Mario Lémina, Aubameyang et Meye (qui étaient en quarantaine) contre le Ghana vendredi prochain et le Maroc mardi prochain.