Il s’agit d’une caméra pro Canon avec trépied et carte graphique, d’un drone camera et de deux machines à floquer pour une valeur de 5 millions de FCFA.
« Qui veut aller loin ménage sa monture », a-t-on coutume de dire. Le jeune club de Bitam semble bien le connaître. En prélude à la nouvelle saison, AS Mingassang vient de s’offrir du matériel technique de dernière génération.
Il s’agit d’une caméra pro Canon avec trépied et carte graphique, d’un drone caméra et de deux machines à floquer (casquettes et maillots) pour une valeur de 5 millions de FCFA.
L’annonce nous a été faite ce mercredi par le président dudit club, Désiré Meba me Fama. Tout ce matériel, arrivé des USA, a pour objectifs selon lui, de « Rendre le club autonome en matière de communication et de promouvoir la politique d’autofinancement du Club ».
« Pour être plus clair dans le deuxième aspect, nous mettrons ce matériel à la disposition de tous moyennant une facture en bonne et due forme de la comptabilité de l’équipe », a précisé le président Meba, qui est en train de finaliser un ambitieux projet de partenariat avec un des plus grands de football du monde.