Le Gabon reçoit la Guinée Bissau entre le 23-25 septembre 2021 à Libreville avant de se rendre à Bissau pour le match retour, prévu entre le 7-9 octobre.
En match comptant pour le second tour des éliminatoires de la coupe du monde féminine U20, Costa Rica 2022, Les Panthères dames du Gabon débutent leur regroupement ce jeudi 9 septembre au centre technique de Bikélé, en vue du match qui les oppose à la Guinée Bissau.
Selon le calendrier de la Fifa, en match aller c’est les Gabonaises qui reçoivent les Bissau Guinéennes, entre le 23-25 septembre prochain, avant de se rendre à Bissau pour le match retour, prévu du 7-9 octobre 2021.
Malgré le manque de compétitions locales, la sélectionneuse nationale, Jeanne Moussavou, a dû se battre pour faire son premier groupe sur la base des anciennes listes et de quelques tournois informels à Libreville.
« Nous ne pouvions pas réunir les enfants sans d’abord les soumettre aux tests Covid, tous négatifs. Et c’est à la suite de cela qu’on a décidé de les réunir à partir de ce jour au centre technique de Bikélé », a indiqué un responsable de la Commission des équipes nationales joint ce matin.