Le président de la ligue de basketball de la Nynaga a été reçu vendredi dernier par le ministre et fils de la Nyanga, Edgard Anicet Mboumbou Miyakou pour parler développement du sport dans la province.
Le vendredi 3 septembre 2021, le ministre de la Communication et fils de la Nyanga, Edgard Anicet Mboumbou Miyakou, a reçu à son cabinet, le président de la Ligue de basketball de la Nyanga, Lee Glenn KOMBILA.
Au centre de la rencontre, discuter du développement et du bon déroulement du sport dans la province de la Nyanga. Et le haut cadre n’a pas manqué d’apprécier le dévouement du président de la ligue de basketball de la Nyanga dans la promotion de cette discipline à Tchibanga.
Reconnu par sa grande sensibilité sur les problèmes de la jeunesse nynoise en général et les sportifs nynois en particulier, le ministre Edgar Anicet Mboumbou Miyakou avait apporté son soutien à la jeune Janette Jackson Fouty, sélectionnée en équipe nationale U16.
« Qu’il me soit permis ici de remercier ce digne fils de la Nyanga pour tout ce qu’il fait pour la promotion du sport dans notre province », a d’ailleurs déclaré le président Kombila.
Il faut d’ailleurs reconnaître que depuis son arrivée à la tête de la ligue de basketball de la Nyanga, Lee Glenn Kombila travaille en toute convivialité et avec dévouement avec les autorités administratives et politiques de la province de la Nyanga, sur des dossiers importants concernant le Basketball.