C’est ce qu’on aura constaté lors des ateliers d’initiation au golf, initiés par Beaufort Lager, du 24 juillet au 15 août dernier.
« Qui n’a jamais rêvé d’une bonne Beaufort pression bien fraîche au retour d’un parcours de golf ensoleillé ? C’est précisément ce que vous offre Beaufort Lager cette année ! », annonçait le Directeur commercial de la Sobraga, Joël Gallato, lors du lancement des ateliers Beaufort Lager au Golf Club de Libreville, le 24 juillet dernier.
Du 24 juillet au 15 août dernier, c’est 120 personnes ont pu prendre part à ces ateliers et découvrir la pratique de ce sport, tout en savourant une Beaufort Lager servie à la pression, à raison d’une trentaine par week-end, contexte Covid oblige !
Sous la conduite du coach Hervé Yoraud, les apprenants ont été enseignés sur les rudiments du golf, notamment la posture, indispensable pour un beau swing !
Une aventure qui n’a pas laissé coach insensible. « Les quatre séances se sont très bien passées ! C’est la première fois que nous organisons ce genre d’événement donc merci beaucoup à Beaufort Lager ! Le golf est mal connu des populations et pourtant durant ces quatre séances, nous avons eu de vraies découvertes et surtout des affinités des participants pour ce sport. Nous espérons avoir suscité des vocations ! », a-t-il déclaré.
Ici, c’est la convivialité qui était au rendez-vous, notamment grâce aux nouvelles machines de bière à pression que Beaufort Lager a officiellement inaugurées à cette occasion.
Et non seulement les participants ont eu l’occasion de déguster de délicieuses Beaufort Lager servies à la pression, mais aussi à chaque séance, ces participants se sont vus dotés de kits Beaufort Lager, question de rester toujours « frais » sur le vert, la couleur de cette biège.
Pour le Directeur Commercial de la Sobraga, « Au-delà de la découverte de ce sport si plaisant qu’est le golf, il s’agit pour nous de fédérer autour de Beaufort Lager une communauté de consommateurs qui partagent nos valeurs, celles de la fraîcheur, de l’élégance et du raffinement, et qui puissent être pour nous des ambassadeurs de ces valeurs auprès de leurs communautés respectives ».
Et Joël Gallato de rappeler : « Beaufort Lager a une histoire de longue date avec le Golf Club de Libreville, où nous accompagnons depuis près d’une dizaine d’années les Opens de Golf de Libreville qui permettent aux amateurs et professionnels gabonais de se confronter et surtout de partager un bon moment de convivialité autour de ce sport si raffiné et plaisant ! ».