Le Gabon prolonge finalement jusqu’à la fin de la saison actuelle de Liga Super (D1 Malaisie), avec une option de prolongation jusqu’au 1er mai 2022.
C’est un véritable coup de théâtre qui a eu lieu ce mercredi 4 août 2021. Trois jours seulement après avoir annoncé le départ de Levy Madinda, le Sabah FC (D1 Malaisie), a finalement officialisé l’extension du contrat du milieu offensif gabonais.
Levy Madinda sera donc un joueur de Sabah FC jusqu’à la fin de la saison actuelle de Liga Super, avec une option de prolongation jusqu’au 1er Mai 2022.
Revenant sur ce revirement de situation, Marzuki Nasir, le manager du club, a donné quelques explications.
« Cela fait huit mois que Levy est loin de sa famille et par coïncidence, sa femme a récemment subi une intervention chirurgicale. C’est la principale raison pour laquelle il avait choisi de rentrer chez lui et d’être avec sa femme », a révélé Marzuki Nasir après la signature du nouveau deal entre son club et La Panthère du Gabon.
L’état de santé de Mme Madinda étant désormais plus stable, la direction du club a par ailleurs accepté le rapprochement d’époux qui se fera dans les tout prochains jours. « Nous avons toujours besoin des services de Levy et de même, Levy veut toujours jouer pour le Sabah FC », a t-il conclu.
Il faut signaler que titularisé pour la 17e journée de championnat contre Kuala Lumpur City FC, Madinda a sauvé son équipe de la défaite en marquant un splendide coup-franc direct à la 65e minute, permettant à Sabah d’accrocher le match nul (1-1) après avoir été mené.
Source : Stadium