Close de la convention, former les membres de l’UGPS pour l’obtention du permis de conduire.
L’Union Gabonaise de la Presse Sportive (UGPS) et l’entreprise national Les Transports Citadins ont scellé vendredi dernier à Libreville, un partenariat qui vise à former les membres de l’Association pour l’obtention d’un permis de conduire.
Entendu qu’avoir un permis de conduire de nos jours devient comme une nécessité pour le commun des mortels en général et en particulier pour le journaliste sportif toujours à la conquête de l’information parfois à des lieux difficilement accessibles, le président de l’UGPS, Rodrigue Abdoul Bekale, et son bureau se sont donc donné un autre défi majeur, celui de faciliter ses membres pour l’obtention de ce document.
Résultats de la convention, 55 membres de l’association sont attendus pour une formation en vu d’obtenir le précieux sésame.
« Entend qu’entreprise citoyenne nationale, nous nous sommes portés garants à accompagner l’Union gabonaise de la presse sportive dans le cadre de leur besoin dans ce sens. C’est un grand honneur pour nous d’avoir paraphé aujourd’hui cette convention qui, je l’espère sera plus que fructueuse », a dit le responsable logistique et commercial de la société Les Transports Citadins, Cédric Mpami
Il faut ajouter que la journée a également été marquée par la rencontre avec un autre partenaire, le cabinet VONC, dirigé par l’ancien international, Valery Ondo, dont le partenariat consiste à renforcer les compétences des consultants et journalistes sportifs dans quelques mois en prélude à la Can qui se joue au Cameroun dans quelques mois.