Promesse de la coache de Missile de Libreville qui se déplace ce mercredi avec l’idée d’aller arracher la qualification à Kinshasa contre FCF Amani.
A quelques heures de leur départ du Gabon pour la RDC en vue du match retour du premier tour éliminatoire de la ligue féminine des championnes contre FCF Amani de Kinshasa, coach Jeanne Moussavou et ses filles de Missile veulent entrer dans l’histoire de cette nouvelle compétition.
Après leur courte victoire (1-0) à Libreville le 1er août dernier, elles affutent leurs armes afin de réaliser l’exploit à Kinshasa. « L’ambiance est bonne, le moral est haut et notre objectif est d’aller arracher la qualification à Kinshasa », a déclaré la coache principale de l’équipe.
Seul couac pour cette expédition, le club militaire se déplace sans médias.
Et cela ne semble pas impossible pour elle car « avant, nous ne connaissions pas notre adversaire or cette fois-ci, nous allons en RDC avec une autre tactique de jeu. Depuis une semaine, nous travaillons sur des schémas technico-tactiques ».
Pas de grand malade et du coup, non seulement coach Jeanne et son staff ont mis les bouchées doubles tactiquement mais aussi ont préparé les filles à toute éventualité visant à briser leur moral. « Je vous rassure que pour ce match, nous allons corriger toutes les erreurs commises ici à Libreville et nous nous préparons à toutes les éventualités au regard des préméditations proférées par nos adversaires en quittant Libreville », a-t-elle indiqué.